Bonjour à tous,
Avant tout, nous espérons que vous et vos proches allez bien.
Dans cette newsletter "pré-déconfinement", nous vous relayons plusieurs informations importantes. A lire jusqu'au bout !
Dans la perspective du déconfinement annoncé le 11 mai, Le Conseil régional d'Ile de France a commandé dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, 30 millions de masques et a décidé de s'appuyer sur les CCI pour distribuer ces masques de dépannage pour les entreprises qui n'auraient pas été servies jusqu'à ce jour.
Le nombre de masques est limité en volume pour chaque CCI selon les conditions suivantes :
Entreprise de 10 salariés maximum
---
Entreprise ayant été fermées pendant le confinement (à l'exclusion du commerce alimentaire)
---
Entreprise n'ayant bénéficié d'aucune distribution gratuite de masques jusqu'à présent
---
Une seule dotation est faite par entreprise à hauteur de 20 masques par salariés (avec un plafond de 200).
La règle appliquée sera "premier arrivé premier servi".
Remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-distribution-de-masques-covid-19-104441310772?aff=CCID
Si l'entreprise est bien éligible, un créneau de retrait des masques au siège de la CCI lui sera proposé.
IMPORTANT : merci de préciser dans ce formulaire, après le nom de votre entreprise, le nom du réseau "Club des Entreprises Val Parisis"
Syperf95 : Covid-19, passage du stress à la résilience
Webinar le samedi 9 mai 2020 à 11h
Nous traversons une période de stress qui n’est pas toujours identifiée. Néanmoins une chose est certaine, il ne faut pas rester seul. Nous pouvons agir ensemble pour faire face à ce stress. Ainsi Syperfs95 propose à ses adhérents ainsi qu'à ceux des 3 associations fondatrices : le Club Des Entreprises Val Parisis, l'AIBT et l'AEHVO, un webinaire durant lequel quelques clés vous serons données pour faire face à cette situation.
Inscription
Dans le cadre de la dynamique départementale "La France une chance. Les Entrerprises du Val d'Oise s'engagent", les entreprises du territoire qui souhaiteraient s'engager dans une démarche solidaire de dons de tablettes numériques et de PC, pour venir en aide aux nombreux élèves en difficultés pour suivre la scolarité à distance peuvent se manifester en envoyant un mail à : hakim.kamouche@direccte.gouv.fr
Envoyez nous un mail à l'adresse contact@clubdesentreprisesvalparisis.fr
Pour nous suivre, vous pouvez cliquer-ici (et "liker")
Prenez soin de vous,
Stéphane Calon,
Président du Club des Entreprises Val Parisis
Le Club des Entreprises Val Parisis est une association de loi 1901 qui a pour objectif de dynamiser le territoire du Val d’Oise en se faisant rencontrer entre eux les différents acteurs économiques du territoire. Les principales valeurs sont le partage, l’entre-aide et la convivialité.